Une question ? Contactez-nous !
info@symptotherm.ch

Lorem ipsum dolor sit amet,

 Bon de Commande sécurisé

1
Vos informations personnelles
2
Informations bancaires
Adresse
Nous respectons votre vie privée et vos renseignements personnels
Pour toutes vos questions, paiement par virement bancaire, contactez : info@symptotherm.ch

Comment te libérer des hormones en toute sécurité et sérénité en 6 mois grâce à la symptothermie.

PRYSKA

ça a été une REVELATION intellectuelle et surtout une grande découverte de soi au quotidien.j’ai enquêté en long, en large et en travers sur cette méthode et ma conclusion est la suivante : vous ne trouverez pas de méthode naturelle plus fiable !

ISABELLE

Grâce à la symptothermie je me sens pleinement femme. C'est devenu pour moi un art de vivre ma fertilité. Depuis plus de 20 ans, la symptothermie m' accompagne dans les différente étapes pour les vivre à fond. (conception, contraception, allaitement)

Laetitia

tellement contente de pouvoir faire cette expérience qui change véritablement ma compréhension et relation avec ma féminité

Garantie Satisfaite ou Remboursée

La Fondation vous remboursera intégralement si vous
 n'avez pas les résultats promis en ayant appliqué l'intégralité des conseils prodigués par votre conseillères d'ici les 180 prochains jours.
Les Questions Fréquentes...
Nous avons regroupés vos questions fréquentes pour vous fournir les réponses les plus complètes.

 Quelles sont les garanties du programme Sympto Sécurité?

L'objectif du programme est d'acquérir votre totale autonomie à partir de toute la mise en place que nous vous aidons à appliquer dans l'accompagnement. Nous vous mettons à disposition toutes les ressources nécessaires pour atteindre cet objectif.

Il se peut que certains membres atteignent ce résultat en moins de temps. Pour d'autres, il faudra peut-être plus de temps.

Nous partons du principe que vous travaillez à temps plein dans le but d'atteindre cet objectif. Il n y a pas de miracle, on a rien sans rien.

En revanche, ces prochaines semaines passées avec nous et toutes les ressources disponibles par la suite vous permettront très clairement de gagner plus de 7 ans d'expérience et une avance considérable sur les autres femmes.

Pour toutes les personnes disposant déjà déjà des bases de la méthode, il vous sera encore plus aisé d'aller chercher du résultat car vous n'aurez qu'à appliquer nos précieux conseils pour optimiser votre formation et conquête de votre marché

Conformément à nos conditions générales de vente en cas de disposition particulière, votre droit de rétractation de 14 jours est applicable. Un remboursement partiel ou total pourra alors être envisagé.

Sur quelles bases scientifiques sympto travaille-t-il?

sympto a repris et intégré les lois biologiques qui président au cycle féminin, telles qu'elles ont été découvertes, entre autres, par l'autrichien J. Rötzer et remaniées par l'école symptothermique allemande nfp-sensiplan. 

Selon cette mise au point, pendant les 12 premiers cycles, sympto ne vous libère que 5 jours infertiles au début du cycle au maximum. Ultérieurement vous en aurez probablement plus, en fonction de votre profil. 
Ce temps de prudence vous permet d'apprendre à circonscrire petit à petit et au mieux vos jours fertiles, c'est-à-dire votre fenêtre de fertilité individuelle. 

Après l'ovulation, toujours selon votre profil, sympto vous libère entre 7 et 16 jours infertiles absolus. Votre fenêtre de fertilité est calculée selon le double contrôle des deux signes, température et élixir de vie, noyau de la symptothermie. 

Est-ce une bonne idée d'essayer sympto en prenant encore un contraceptif hormonal ?

sympto ne peut indiquer les phases fertiles et infertiles que lorsqu'il détecte une ovulation. Sous pilule/hormones, c'est très rare et vous verrez donc presque toujours bleu fertile ce qui veut dire que sympto vous met en garde et n'assume pas la responsabilité d'une grossesse non désirée due à un oubli de pilule ou sous pilule/hormones synthétiques.

Notre question à vous: à quoi cela servirait-il, d'observer un cycle mutilé et manipulé par des hormones synthétiques de contraception? Certes, du point de vue scientifique il serait intéressant de savoir combien d'ovulations il y a même sous pilule/hormones, mais cela peut être très frustrant pour vous. Avec sympto, vous observerez le cycle naturel, le vôtre! Il faudrait donc arrêter tout contraceptif hormonal artificiel et nocif pour la santé dès que vous avez trouvé votre confiance en vous-même et votre partenaire.
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
NOT FACEBOOK : This site is not a part of the Facebook website or Facebook Inc. Additionally, This site is NOT endorsed by Facebook in any way. FACEBOOK is a trademark of FACEBOOK, Inc.
Copyright © Symptotherm.ch