Comprendre la symptothermie – en Vidéo

Les vidéos de la Fondation

Utiliser en conception
Utiliser en contraception
L’application Sympto®

Les vidéos avec Thierry Casasnovas

C’est toujours une joie de voir un homme s’intéresser au cycle féminin! Et encore plus lorsqu’il s’agit de Thierry Casasnovas, leader de la communauté Regenere sur Youtube. Promoteur de la pleine santé et de la prévention par l’hygiène de vie, Thierry Casasnovas interview Fabienne Goddyn et Pryska Ducoeurjoly, créatrice du site de formation symptothermie.pro

Gérer sa contraception avec sympto®
Conception et Allaitement avec sympto®
La préménopause avec sympto®

Le témoignage d’une conseillère

La symptothermie est un art de vivre sa fertilité, explique Isabelle Hollaender ! C’est vraiment extraordinaire de percevoir sa féminité profonde avec ses variations, comme une partition de musique ! Avec la symptothermie, je peux répondre clairement à la question : « Aujourd’hui, suis-je fertile ou non ? » Il en découle une grande liberté, une responsabilité bien sûr, et… la joie de vivre en harmonie avec son corps et ses choix profonds !

Isabelle – Conseillère sympto®

La symptothermie en 10 minutes

Cette chronique du Journal d’une Femme Tambour est un retour d’expérience après 6 mois de suivi. Léna raconte en 10 minutes en quoi la Symptothermie permet aux femmes de décrypter les quatre saisons du cycle féminin. Une chronique qui allie humour et pédagogie.

L’expérience de Célia Jade

Une jeune femme “épanouie” avec la symptothermie !

Emmanuelle, de beauté-pure

Au bout de quelques cycles, cela devient un jeu d’enfant. Techniquement, on a besoin de très peu de choses : un thermomètre, un crayon et du papier suffisent amplement. Certaines femmes choisissent d’utiliser des applis sur leur smartphone pour consigner leurs résultats. Ce n’est cependant en aucun cas une obligation, et cela ne change rien aux principes de la méthode.

Reportage de l’ajt – 27/03/2015

Face au scandale de la pilule, on nous explique qu’il n’existe aucune alternative.
Mais loin des lobbies, existe une méthode qui a fait ses preuves : la symptothermie ou contraception écologique.


>> Réserve ton appel diagnostic offert avec une conseillère en symptothermie ! <<