A propos de la Fondation SymptoTherm

Symptothermie.com est un site de la fondation Symptotherm qui rassemble les témoignages d’utilisatrices de la symptothermie, répertorie les vidéos utiles qui parlent de la méthode et facilite l’accès aux sites de la fondation qui permettent l’apprentissage de cette connaissance.

  • Sympto.org, site dédié à l’appli mobile sympto, avec son shop en ligne, permettant d’acheter un suivi avec une conseillère agréée par la fondation, en vue de garantir la qualité de son apprentissage ou sa sécurité contraceptive.
  • Blog.sympto.org, dédié à l’actualité de l’application mobile sympto et à la vie de la fondation symptotherm. On y trouve également les portraits des conseillères qui travaillent avec la fondation Symptotherm. Ce blog est ouvert à contribution.

logo_symptotherm_fr

La Fondation SymptoTherm a pour but le soutien et le développement
de projets favorisant la conscientisation et l’autogestion de la santé,
notamment par toutes actions ayant une dimension sociétale.

Soucieuses de protéger leur santé, les femmes sont aujourd’hui à la recherche de moyens contraceptifs plus doux, qui respectent leurs rythmes biologiques, sans pour autant perdre la sécurité garantie par la pilule. Elles ne veulent pas revenir au temps de leurs grands-mères et de la contraception naturelle, jugée peu efficace, à juste titre. Elles demandent un compromis parfait entre écologie, efficacité et modernité.

Grâce à son manuel en accès libre, les femmes possèdent maintenant un véritable Da Vinci Code de la fertilité !

L’appli SYMPTO est leader dans le domaine de la gestion écologique de ta fertilité. Grâce à cet outil anonyme et confidentiel, la femme peut désormais maîtriser toute ta vie fertile sans les désagréments des hormones de synthèse: conception, contraception, allaitement et péri-ménopause, et même les cycles irréguliers.

cyclo val

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.